régime hyperprotéiné

Publié le par berrypink.over-blog.fr

J'ai essayé de faire un régime hyperprotéiné.Mais après 10jours, j'arrête aujourd'hui, car un peu marre.J'ai mangé que de la viande, des légumes, un peu de fromage blanc et de yaourt et de la poudre proteinée..Je ne sais pas combien de kilos j'ai perdu, car j'ai pas de balance.Il parait qu'on reprend tout après de toute façon.... 

 

produit proteine

 

 

 

 

 

 

 

Voici la boite, parfum vanille que j'ai enfin fini, depuis deux ans que je l'avais dans le placard.Cette poudre contient 86g de protéines, 2,8g de glucide, 1,2 de lipide, 366kcl pour 100g de poudre.Au début j'ai trouvé le goût pas terrible, mais en fait j'ai fait l'erreur d'en prendre beaucoup d'un coup sans la diluer.Une cuillerée de 10g avec un verre d'eau et un peu de cacao sans sucre, et le goût passe.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

nextnutrition

 

 

 

 

 

Je pensais continuer mon régime plus longtemps, alors j'ai acheté ce produit ci,  saveur vanille.Cette poudre contient 82,1g de protéines, 4,3 de glucide, 0,9 de lipide, 354kcl pour 100g de poudre. Le parfum me rapelle le parfum du lait de coco.Je le prends avec de l'eau,10g dans un demi verre d'eau.

Il y a une cuillère doseuse à l'intérieur.Je pense qu'elle dose 18g.J'ai gardé mon ancienne cuillère doseuse pour doser mes 10g.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le régime est le meilleur moyen amincissant que j'ai vu depuis longtemps,mais il est conseillé de demander les conseils d'un professionnel que dans le cadre d'avoir un bon résultat en la matière
Répondre
M
Les informations sont d'une grande importance,afin que nous avions une forme normale et éviter les surcharges pondérales,mais il est d'une grande valeur de demander l'avis d'un expert
Répondre